Vie associative - Farges en Septaine

Festi'Farges

Association née en  2017.
Organisation d'animations festives pour le village.

Celle-ci a pour but d’animer le village, de favoriser le rayonnement de Farges-en-Septaine dans l’organisation d’après midi récréatifs pour enfants et adolescents, de soirées ludiques pour les autres ainsi que la participation aux fêtes et diverses manifestations de notre commune.

Notre bureau :

Président : M.POURNIN Jacques

Vice Président : M. ZORDAN Sébastien

Secrétaire : Mme DERON Olivia

Secrétaire adjoint : M FONTENIL Christian

Trésorière : Mme THIBAULT Sandrine

Trésorière Adjointe : Mme LAGARAINE Solange

Festi farges

Nous sommes une trentaine de membres actifs n’hésitez pas à nous rejoindre, vous serez les bienvenues.

Le soleil de Farges

Association "loi 1901"

Nous vous proposons des cours de Gym Volontaire qui se déroulent le lundi et le mercredi de 19h à 20h (sauf pendant les vacances scolaires) et un mercredi sur deux a lieu une séance de STEP.

Ces cours sont assurés par un professeur diplômé. Nous vous invitons à nous rejoindre à la salle des fêtes (1000 Club) à Farges-en-Septaine. Nous vous proposons trois cours d'essai.

Pour plus de renseignements : VF.Thouvenot@orange.fr toofie35@rme.com 06.74.44.62.02 07.60.88.11.83

Les amis Fargeois

Présidente :